Comment faire une rencontre coquine ?

J’ai envie d’une rencontre coquine

En ce moment, j’ai réellement envie d’une petite aventure, particulièrement d’une rencontre coquine. Comment faire une rencontre coquine ? Mais avant ça, pourquoi une rencontre coquine, parce que je n’ai pas le temps pour une relation sérieuse. Je ne suis pas fou, je sais bien qu’un jour ou l’autre je dois me chercher une femme et fonder une famille. Sauf qu’actuellement, je pense que ce n’est pas encore le bon moment. La raison est très simple : ma vie professionnelle requiert beaucoup de disponibilité. Avec mes trois dernières petites amies, c’était toujours le problème. D’un côté, je sais que ce n’est pas très équitable vis-à-vis d’elles que j’accorde plus d’importance à mon travail, mais c’est mon choix, et c’est bien réfléchi. Pour moi, le travail passe avant tout. Pourquoi les hommes ou les femmes cherchent des rencontres coquines ? Je crois qu’il n’y a que deux raisons valables. Soit, ils ne veulent pas s’engager dans leur relation, mais veulent ressentir des attirances et de la satisfaction de pouvoir séduire et, bien entendu, pouvoir satisfaire au lit ; soit, ils sont mariés ou déjà dans une relation sérieuse, mais veulent tout simplement voir ailleurs.

Ce dont j’ai besoin exactement

comment rencontre coquine

Comment faire une rencontre coquine?

Avant de savoir comment faire une rencontre coquine, il faut d’abord définir ce dont vous avez vraiment besoin. Pour ma part, mes sentiments envers les filles ne sont pas morts au point de ne penser qu’au sexe, et c’est tout. Si c’est le cas, j’irai droit sur des sites de prostitution. Ce dont j’ai envie, c’est de vivre des aventures sans lendemain, mais des relations où l’on compterait l’un pour l’autre l’espace d’un moment, même si les sentiments étaient basés sur l’attirance physique, sans oublier l’essentiel, le sexe. Je voudrais donc d’une femme qui me fera vibrer, et j’aimerais que ça soit réciproque. Dans une rencontre coquine, chacun sait ce qu’est l’objectif final. Cependant, je ne veux pas que ça soit la ligne directrice de la rencontre. D’un certain point de vue, une rencontre coquine devrait ressembler à une relation sérieuse tout en sachant que ce sera une histoire sans lendemain. Ce dont j’ai besoin, c’est donc des moments passés dans des lieux que fréquentent les amoureux habituels, comme les pubs ou les restaurants, voire les musées d’art ou les plages, avant que l’histoire ne prenne fin dans une chambre d’hôtel.

Les sites de rencontres coquines

Comment faire une rencontre coquine en ce moment ? Il n’y a qu’une seule réponse : les sites web spécialisés dans les rencontres plans culs. Les sites de rencontres coquines, rien qu’en France, il y en a tellement qu’il est devenu difficile de savoir réellement lequel est le meilleur. Car à la limite, si vous habitez près des frontières, il n’est pas exclu de voir si l’herbe est mieux en Suisse par exemple, ou en Espagne. Cependant, à quelques exceptions près, en général le mode de fonctionnement de ces sites est le même. Vous devez d’abord créer un profil, lequel sera consulté par les personnes qui vous ont remarqué ou que vous avez constatées. Il est possible de faire une recherche et de contacter la personne directement. Mais il est aussi possible de poster des annonces au sein de la plate-forme, pour inciter les autres à répondre. Pour moi, le truc, c’est qu’il ne faut pas être avare de détails sur ce dont vous avez exactement besoin. De la même manière, mettez en avant vos points forts, mais ne cachez rien sur vos points faibles, si ces derniers sont pertinents bien entendu. Lorsque vous avez la chance de parler directement avec la personne qui sera potentiellement votre future partenaire, exposez ce dont vous avez réellement envie, ce dont vous avez besoin, ce que vous attendez d’elle et de cette future relation. Il faut comprendre que cette aventure peut prendre fin à tout moment, dès qu’un point de désaccord apparaît. Les femmes sont surtout les plus exigeantes. Elles peuvent aller jusqu’à exiger certains types de personnalités, voire certaines situations professionnelles, même si le lendemain, ce sera comme si l’histoire n’avait jamais existé.

Les 3 règles d’or pour ne pas gâcher une rencontre coquine

Après, si vous avez réussi à décrocher le gros lot, il ne faut pas non plus tout gâcher. Pour une rencontre coquine réussie, je crois qu’il y a 3 règles d’or à respecter : la politesse, la galanterie et l’originalité. Le principe c’est de faire comme si c’était une vraie histoire, même si ça ne l’est pas. Il ne faut pas non plus oublier que la personne qui est devant vous, même si elle est là pour le sexe, est une personne tout aussi respectable que vous, et qu’elle n’est sûrement pas une prostituée. Comme votre petite amie, voire votre femme, elle a besoin de respect, de tendresse, de politesse, et d’être bien traitée. Vous devez aussi rester galant en toutes circonstances. Pour l’hôtel, et la collation qui accompagne l’aventure par exemple, en tant qu’homme, c’est vous qui devez payer. Puis vient l’originalité. La plupart des personnes qui veulent une rencontre coquine, aiment l’originalité dans l’acte sexuel, mais aussi dans les autres domaines. Le meilleur moyen de se satisfaire sur ce point de vue, c’est d’en parler dès le départ. Surtout, n’ayez pas de timidité, et n’ayez aucun tabou. Car après tout, vous êtes des adultes consentants, et votre objectif est clair depuis le départ. Et avant de vous quitter, il est très important que vous nettoyez votre appartement avant d’inviter votre plan à la maison.

Categories