Page du profil de Raphaël Monticelli
Annonces personnelles


Cet utilisateur n' pas de messages.

INFOS

Raphaël
Monticelli
rmonti
Raphaël Monticelli
Raphaël Monticelli

BIO

Né en 1948 à Nice, vit et travaille à Nice. Activité critique depuis 1968. Attaché d'abord aux artistes de la tendance analytique et critique (supports/surface, Groupe 70), et aux nouveaux réalistes. Chargé de diverses missions artistiques et culturelles au sein de l'éducation nationale à partir de 1984, en particulier chargé de mission auprès de la villa Arson (1985), chargé de l'expérimentation sur l'éducation artistique et culturelle dans les Alpes-Maritimes et le Var (1994-1998), adjoint au délégué (1998), puis délégué académique à l'éducation artistique et culturelle (2002-2008).

Fondateur anilateur de la galerie associative Lieu 5, à Nice. (1979-1984) Expositions personnelles de Jean François Dubreuil, Carmelo Arden Quin, Christian Boltanski, Max Charvolen, Serge Mzccaferri, Albert Chubac, Ernest Pignon Ernest, Martin Miguel..

CONTACTER

Vous pouvez contacter directement ce membre en utilisant le formulaire ci-dessous.
Votre nom:
Votre adresse e-mail:
sujet du message:
votre message:
envoyer une copie à ma propre adresse e-mail
Image avec code de sécuritéCliquez ici pour entendre les lettres
:
* Ce champ est obligatoire
 

Mur de messages



Cet utilisateur n' pas de messages.

Etat utilisateur

1566
hors ligne
3 ans
22 jours
3 ans
0
-
-
-
     

Les propos, jugements, et avis tenus dans cet espace sont sous l'entière responsabilité de l'auteur identifié par son nom et son prénom ci-dessus. Ils n'engagent d'aucune manière la responsabilité juridique ou morale de l'AICA France. De plus, il est de la responsabilité de l'auteur de s'assurer qu'il a le droit de diffuser toute image ou média postée sous son nom sur ce site.