Je suis tombé en amour avec une cam girl

cam girl

Comment ne pas succomber aux charmes des cam girls ?

Les cam girls sont des femmes un peu à part… Belles, sexy, ouvertes, elles n’ont pas peur de laisser libre cours à leurs envies et leurs fantasmes, de telle sorte qu’il est particulièrement agréable de passer du temps en leur compagnie, même par écrans interposés. Ce n’est donc pas étonnant que des mecs tombent amoureux de filles de ce type. Voici l’histoire de Jordan, tombé en amour avec une cam girl populaire. Jordan est aussi l’auteur de ce billet: Pourquoi chatter avec une cam girl.

La découverte des cam girls

Je me suis inscrit sur LiveJasmin, un site de tchat avec webcam très connu, pour rencontrer des cam girls et profiter des images sans me prendre la tête ou m’engager dans une relation sérieuse. Comme je m’ennuyais pas mal et que je ne parvenais pas à faire de rencontres sexe dans ma ville, j’ai donc opté pour cette solution qui m’a permis de trouver des cam girls en France. Assez rapidement, j’ai flashé sur l’une des filles correspondant à mes critères, une magnifique brune aux formes avantageuses et aux fantasmes assumés. Après avoir obtenu son autorisation pour passer en salon privé, j’ai commencé à la découvrir en lui posant des questions sur ses goûts, sur sa vie, etc. J’ai ainsi appris qu’elle faisait cela pour payer ses études en économie et se destinait à une activité très différente de celle qu’elle exerçait sur le site, puisqu’elle espérait devenir comptable. Nos échanges sont devenus de plus en plus intimes, si bien qu’à un moment elle s’est enquise de mes sentiments, m’avertissant : « attention, ne tombe pas amoureux, notre relation restera celle d’une cam girl et d’un spectateur ». J’avais beau le savoir, je n’ai pas pu m’empêcher de développer des sentiments pour elle. Comment aurais-je pu faire autrement ? Elle était belle, intelligente, gentille, sexy, pleine de charme et de gouaille… Bref, je suis effectivement tombé amoureux d’elle. Je ne lui ai pas dit, car je craignais que cela ne mette à mal la relation que j’étais parvenu à développer avec elle. Néanmoins, je me connectais régulièrement pour la regarder et passer du temps avec elle en privé.

cam girls

Gare à ne pas tomber amoureux d’une cam girl !

L’histoire d’un amour impossible

Au bout d’un certain temps, j’ai commencé à trouver la situation frustrante : après tout, j’avais le sentiment d’avoir trouvé la femme parfaite, celle qui pourrait me convenir et avec qui je pourrais vivre une belle histoire, alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Je sais bien que les sites interdisent ce genre de relation, mais je voulais vraiment savoir si cela pourrait marcher. Je lui ai donc fait part de ce que je ressentais, et après m’avoir expliqué qu’elle n’éprouvait pas du tout le même type de sentiment, elle m’a indiqué que, si je ne parvenais pas à me défaire des miens, il lui faudrait couper court à nos échanges. J’ai répondu que je comprenais et que je saurais me faire une raison. Je le croyais sincèrement, au moment où je lui ai dit cela. Mais la réalité est bien plus complexe, et mes sentiments n’ont pas diminué.Cet amour m’a poussé à payer des sommes assez élevées pour avoir accès régulièrement à ses vidéos. Une fois, j’ai même insisté pour payer une partie de la nuit afin de la regarder dormir. J’ai fait passer cela pour un fantasme, mais la vérité était que je voulais juste pouvoir la regarder pendant des heures. Aujourd’hui, je me rends bien compte que cela avait quelque chose de malsain, c’est pourquoi je lui suis reconnaissant d’avoir mis fin à ces échanges. J’ai en effet tenu à être honnête avec cette fille, pour laquelle je nourrissais de vrais sentiments d’amour. Je lui ai avoué que ces sentiments ne se taisaient pas et devenaient même de plus en plus forts. Cette révélation l’a décidée à couper contact avec moi, non sans me souhaiter tout le meilleur pour la suite. Selon elle, continuer à discuter et à se voir aurait fini par devenir malsain dans ces conditions, ce que je veux bien croire avec le recul. Cela a été douloureux au départ, car j’étais devenu quelque peu accro à ces échanges, mais je me suis rapidement aperçu que c’était effectivement la meilleure décision à prendre de sa part.

Categories