Happn ne pourra jamais être autant efficace que DeviensLibertin.com

happn deviens libertin

Comparaison de Happn et DeviensLibertin

La nouvelle appli sensation se nomme Happn, et elle vous promet de retrouver les personnes croisées dans la rue, au boulot, à la terrasse d’un café ou encore en soirée. Si celles-ci vous ont plu et sont inscrites sur l’appli (ça fait beaucoup de si, mais soit !), alors vous pouvez tenter votre chance et ne rien regretter. Mais Happn est-il si efficace que cela ? Comparaison avec DeviensLibertin.com.

Croiser quelqu’un… puis retrouver cette personne : la promesse d’Happn

L’application Happn rassemble des membres vivant à proximité les uns des autres, qui s’inscrivent dans l’espoir de retrouver des personnes qu’ils ont croisées à un moment de la journée mais n’ont pas forcément eu le temps ou le courage d’aborder. C’est donc l’appli de la deuxième chance, celle qui offre une nouvelle opportunité aux utilisateurs de draguer et de conclure. La promesse semble belle, mais l’appli est-elle vraiment efficace ? Pour en avoir le coeur net, j’ai testé le service pendant un mois. En me baladant dans les rues de Reims, la ville dans laquelle je travaille et réside, j’ai pu constater que je croisais en effet régulièrement des filles qui me plaisaient mais que je n’osais pas aborder. J’ai donc tâché de les retrouver par la suite, en passant par Happn. Rares sont celles qui m’avaient vraiment tapé dans l’oeil et que j’ai pu retrouver par ce biais. Selon moi, l’appli ne permet donc pas vraiment de retrouver les personnes les plus séduisantes croisées dans la rue. Dans un tel cas, mieux vaut prendre son courage à deux mains et adresser directement la parole aux personnes convoitées ! J’ai donc été quelque peu déçu par cette appli, même si je dois tout de même reconnaître que j’ai eu l’opportunité de retrouver quelques personnes croisées un peu plus tôt dans la journée. Malheureusement, les retrouver ne garantit pas que l’on sera ensuite en mesure de les séduire. On peut toujours tâcher de les charmer, ce qui leur permettra de recevoir une notification et de remarquer notre présence, néanmoins j’ai constaté que rares étaient celles qui répondaient favorablement. Peut-être sont-elles harcelées à toute heure du jour et de la nuit par des mecs qui souhaitent également faire leur connaissance ? Quoi qu’il en soit, la concurrence semble rude sur cette appli, ou alors les personnes s’y inscrivent plus par curiosité que par réel désir de faire des rencontres.

DeviensLibertin, une valeur sûre

Pour les rencontres coquines, Happn n’est sans doute pas l’appli qu’il vous faut pour concrétiser rapidement. Mieux vaut alors se tourner vers des sites qui ont fait leurs preuves, à commencer par DeviensLibertin, une plateforme dédiée aux rendez-vous coquins entre personnes adeptes de l’échangisme, du candaulisme, du mélangisme ou encore du voyeurisme. Ce site, classé #4 par Sites-Echangistes.fr, se présente comme un site de rencontre classique, c’est-à-dire qu’il faut s’inscrire pour avoir accès à de nombreux profils dans toute la France. L’inscription se fait facilement et rapidement, et chacun a ensuite l’occasion de trouver son bonheur parmi les annonces mises en ligne par les autres utilisateurs. Inutile de passer dix mille ans à arpenter les pages du site, les annonces intéressantes s’offrent à vous en quelques clics. Il est ainsi très aisé d’entrer en contact avec des partenaires libertins potentiels. La différence principale avec Happn, c’est la facilité avec laquelle la communication se met en place sur DeviensLibertin. On peut facilement dialoguer avec de très nombreuses personnes, et surtout, obtenir des réponses à ses messages ! De ce point de vue, j’ai trouvé l’expérience bien plus agréable sur ce site que sur l’appli précédemment citée. Selon moi, DeviensLibertin est donc plus efficace que Happn, qui est à la traîne par rapport à ce site. Pour des rendez-vous excitants rapides à organiser, la plateforme libertine est donc à privilégier. En outre, elle est sécurisée, ce qui permet d’effectuer une recherche de plans libertins sereinement. Pour moi, le choix est donc simple : DeviensLibertin devance largement Happn pour trouver des personnes avec lesquelles passer un bon moment près de chez soi, et ce, qu’on les ait déjà croisées ou non !

Categories