Conseil pour bien rédiger vos annonces pour adulte



Ce qu’il faut retenir quand on rédige une annonce pour adulte

creatif

Comment être créatif

Si vous avez enfin décidé de franchir le cap et de vous inscrire sur un site de rencontre pour adultes, ou si vous n’avez jamais eu beaucoup de succès avec votre compte jusqu’ici, je vous conseille vivement de lire cet article qui vous donnera certainement quelques idées et conseils appropriés qui vous aiderons à augmenter le nombre de vos plans culs.

Soyez créatif

A Genève, comme partout dans le monde, les femmes sont sur des sites de rencontres pour trouver des hommes forts et confiants. Mais ce n’est pas tout le monde qui est beau et musclé, donc pas d’inquiétude, il suffit de savoir se vendre pour pouvoir conclure avec une femme. C’est pour cela que dans une annonce pour adulte, la clef du succès, c’est une bonne dose de créativité et de fantaisie qui saura faire fantasmer le sexe opposé. Il faut donc savoir trouver les mots qu’il faut, prendre des photos stylées et toujours assurer une bonne présentation lors des tchats avec cam.

Prenez exemple sur des célébrités

Pour de meilleures chances de réussite, je vous conseille aussi de prendre exemple sur des personnalités que vous appréciez et qui ont la côte. Cette stratégie pourrait améliorer grandement votre confiance personnelle donc vos chances de succès. En reprenant le style vestimentaire ou la coupe d’un acteur ou d’un chanteur célèbre, dans le bon sens, vous serez encore plus irrésistible auprès des femmes, en effet, c’est difficile de résister à un Chuck Bass ou un Léonardo Dicaprio.

Pourquoi faire une annonce pour adulte?

Il est bon de savoir que les femmes qui sont sur un site de rencontre sont pour la plupart, soit en recherche d’aventure d’une nuit avec un bel apollon, soit en quête d’une relation sérieuse. On a créé les annonces pour adulte afin d’attiser leur curiosité, c’est pour cela qu’il est important de bien le rédiger, quitte à inventer quelques intérêts que vous allez mentionner dans votre description, afin de mettre toutes les chances de votre côté.

annonce_adulte

Le besoin d’une annonce pour des site web adulte

3 exemples efficaces à mentionner dans votre description

Premièrement, je pense que ce qui fonctionnera le mieux pour charmer une belle internaute, c’est de jouer la carte du sport : dites dans votre annonce que vous aimez faire du sport régulièrement, comme la natation, le basket-ball, le foot-ball, ou encore mieux, la musculation en salle.Ensuite, dévoilez votre côté artistique et sentimental, montrez lui que vous avez un cœur : par exemple vous direz que vous jouez régulièrement d’un instrument de musique, comme la guitare ou le piano. Les femmes aiment les hommes qui montrent de la sensibilité.Enfin, mais la liste n’est pas exhaustive, montrez lui que vous vous souciez de l’avenir du monde : dites par exemple que vous aimez vous dédier autant que possible à faire des œuvres caritatives et de charité et que vous appartenez à plusieurs groupes de donateurs dans le monde.

Bien choisir sa photo

Il existe à Genève plusieurs faux profils qui ont de mauvais desseins, comme soutirer de l’argent aux membres ou faire des agressions sexuelles. Pour y arriver, ils utilisent des photos aguichantes et sensuelles. Pour vos photos, évitez donc d’être trop dénudé, au risque de passer pour un pervers sexuel ou d’être victime de ces arnaqueurs. Restez classe et posé, tout en étant vous-même, esquissez un sourire et soyez décontractés, bref restez naturel.

3 exemples de profils qui ont la côte: 1) joué sur la jeunesse et la virilité

Pour vous permettre de réussir votre coup encore plus aisément, je vous ai préparé 3 exemples des profils les plus intéressants.Salut ! Je m’appelle Eric, j’ai 22 ans, je suis célibataire et j’habite dans le Jura. Sportif et dynamique, je fréquente les salles de sport 3 à 4 fois par semaine. Dans la vie, j’aime piloter de belles voitures, sortir avec des amis et faire la fête. Je recherche une femme qui a le goût du risque comme moi et qui sait s’éclater.

2) faire appel à son expérience et à son statut social stable

Bonjour ! Je m’appelle Franck, j’ai 40 ans et je suis le PDG d’une entreprise en bâtiment dans le nord de la France. Je suis resté célibataire à cause de mon travail qui prend presque tout mon temps, je n’ai donc pas la possibilité de trouver une femme dans la vraie vie. Passionné par les fleurs et la nature en générale, j’aime faire des dons à des organismes internationaux pour préserver la stabilité du monde. Je cherche une femme qui saurait partager mon point de vue et qui sache s’occuper de moi.

3) privilégié sa différence culturelle et sa largesse d’esprit

Coucou ! Moi c’est Jerry, je suis métisse canadien et j’ai 25 ans. Mon père est Suisse et ma mère canadienne. Très ouvert et avec beaucoup de connaissances sur divers domaines, j’aime voyager. Je n’exige qu’une chose chez une femme, c’est la simplicité et peut être aussi l’humour.

Categories