Astuces pour draguer une fille en pleine journée

Pour certains mecs, la drague en journée offre plus de succès. C’est assez insolite et inhabituel, car pour la plupart des hommes, c’est la nuit qui est plus propice pour draguer. Bars, cafés, boites de nuit sont leurs terrains de chasses favoris. De plus, en draguant la nuit, si on a du succès, on peut conclure par une nuit torride. Pourtant, il existe de très bonnes raisons de tenter de séduire les filles en journée. Après tout, lorsqu’on veut trouver l’amour, n’est-ce pas mieux d’être capable de bien voire la jolie demoiselle ?

Astuces pour draguer une fille
Astuces pour draguer une fille

Les filles sont plus relax en journée

En effet, la nuit, il n’est pas rare qu’elles se fassent aborder toutes les 10 minutes. A force, elles finissent par s’énerver et envoyer balader tous les prétendants. De plus, elles peuvent être fatiguées après une journée de travail. Souhaitant juste se détendre, il n’est pas évident qu’elles aient envie de discuter avec des mecs de choses intimes. La journée peut être plus propice pour aborder de jolies femmes, d’autant plus que rien ne s’y oppose. Bien évidemment, la journée n’est pas un moment de rassemblement social ludique comme dans les bars et boites de nuit. Mais, vous n’êtes pas obligés de vous limiter à ces espaces pour draguer. Les jolies filles sont partout en ville de Nantes. La plupart aiment se faire draguer, quel que soit le moment du jour. Il faut juste avoir le courage de tenter votre chance.

Ma technique à moi

Personnellement ce que j’aime bien faire, c’est les trouver sur les sites de rencontre. Car elles sont plus vulnérables. C’est ma technique préférée. Pourquoi me direz-vous? Tout simplement parce que lorsqu’une femme ou un homme s’inscrit sur un site de rencontre, cela indique clairement leurs intentions…. leurs intentions de trouver une relaiton sérieuse… ou peut-être même un plan cul d’un soir seulement.

Mais quel site devriez-vous utiliser? Je vous recommande d’essayer l’un de ces sites de rencontre comparés ici! C’est simple et gratuit ! Plusieurs conseils, trucs et astuces sont disponibles sur ce blogue. Si vous avez une meilleure méthode à me suggérer, partagez-la 🙂 !

Le rejet n’est pas aussi fort

Contrairement à ce qu’on pense, quand une femme rejette vos avances en journée, elle le fait de manière correcte, sans chercher à vous humilier. Soit elle est intéressée et elle accepte de discuter plus avec vous. Soit elle ne l’est pas. Mais, elle ne s’enfuira jamais en courant, ni en criant au secours. Elle vous dira poliment et calmement qu’elle n’est pas intéressée pour le moment. Bien sur, un râteau fait toujours un peu mal à notre ego de mâle, mais sans plus. Ne vous en faites pas et tentez votre chance avec d’autres jolies filles.

Autrement dit, vos techniques de séduction, même si elles ne fonctionnent pas, vous pouvez tout de même avoir une chance. Petite, mais au moins une chance.

La journée est votre amie

En effet, les codes sociaux acceptent qu’il faut draguer la nuit. Si vous osez le faire en journée, que dira t-on de vous ? Eh bien, que vous êtes audacieux, que vous avez du courage. Que vous avez confiance en vous. Trouver l’amour n’a jamais été simple. Or, c’est exactement ce qu’il vous faut pour séduire les femmes. De la confiance beaucoup plus que de la techique. Ou tout au moins, que les femmes vous considèrent comme quelqu’un qui a pleinement confiance en lui-même. Faire les choses pas comme les autres, seuls les hommes confiants font. En draguant aux moments où on s’y attend le moins, vous montrez que vous avez fait le plein de confiance. Surtout que vous êtes sobres, montrant ainsi que vous n’avez pas besoin de boire pour oser aborder les filles. Cela va plaire aux femmes.

Sincerement, si votre objectif principale est d’avoir un plan cul, ça peut prendre du temps. Ayez de la patience. La première étape c’est de draguer et ensuite, beaucoup plus tard, vous serez capable de l’avoir dans votre lit pour un plan cul.

Pas beaucoup de compétition en journée

Le soir, tous les mecs cherchent à draguer les femmes. Vous avez donc fort à faire pour trouver votre partenaire amoureux, la compétition est très rude et sans pitié. Pourquoi vous fatiguer autant alors que dans la journée, vous êtes tout seul sur l’aire de jeu. Aucune compétition, aucun concurrent à l’horizon ou presque. Les autres hommes draguent rarement les femmes en journée. Vous allez donc profiter de cette faille pour choper toutes les jolies filles de la ville de Bordeaux. De plus, vous les aurez par surprise. En effet, dès la tombée de la nuit, les femmes s’attendent à être draguées à tous les coins de rue. Elles se préparent, mentalement, à être abordées et se tiennent prêtes à apporter la bonne réplique. Dans la journée, elles ne sont pas sur leurs gardes. Lorsque vous les abordez en journée, vous les prenez par surprise. Elles trouveront difficilement les arguments pour repousser vos avances. Vous les convaincrez bien plus facilement et arriverez à être intimes bien plus vite qu’en soirée. Vous avez toutes les chances de lui plaire.

Categories