3 bonnes raisons de faire une rencontre cam entre partenaires infidèles

3 bonnes raisons de faire une rencontre cam entre partenaires infidèles

Les rencontres cam séduisent de plus en plus d’internautes en quête de sensations inédites, et pour cause : à la fois discrètes et pratiques d’utilisation, elles permettent de faire la connaissance d’autres coquins infidèles partout en France sans même avoir à sortir de chez soi. L’adultère n’a donc jamais été aussi facile à mettre en œuvre.

rencontre camTromper via webcam

Les rencontres cam sont faciles à faire

Que l’on soit en Île-de-France, en Corse ou au fin fond de la Bourgogne, il est une chose qui ne change pas : le fait qu’il est bien plus simple de faire des rencontres adultères sur le web que dans la vie réelle. Il suffit pour cela d’une bonne connexion Internet et d’un abonnement à un site de cam coquine, lequel s’élève en général à quelques dizaines d’euros. Les sites adultères offrent en effet un accès illimité à des milliers de profils de maris et de femmes infidèles qui souhaitent faire la connaissance d’autres partenaires pour vivre des moments intenses en charmante compagnie. Pour faire de belles rencontres adultères, munissez-vous d’un ordinateur et d’une webcam de bonne qualité, puis parcourez les différents sites de rencontre extraconjugale avec cam pour faire votre choix. Nous vous conseillons de vous inscrire sur un site payant, car les sites adultères gratuits sont malheureusement truffés de faux profils et de détectives qui cherchent à démasquer les époux infidèles pour le compte de leurs client(e)s. De plus, on y trouve des escrocs qui se font passer pour des femmes ou des hommes en quête de relations coquines mais sont en réalité des « brouteurs » qui font du chantage aux internautes en les menaçant de divulguer les images prises lors des rencontres cam. Mieux vaut donc s’en tenir éloigné !

Une fois le bon site de cam choisi, vous pouvez créer votre profil en indiquant quelques éléments qui vous permettront de taper dans l’oeil des autres infidèles. L’idéal est d’ajouter quelques photos, même si elles ne montrent pas votre visage ou toute autre partie de votre corps que vous estimez facilement reconnaissable. Toutefois, n’ayez pas peur de vous montrer, car sur ces sites tout est fait pour préserver la vie privée des inscrits qui ont choisi de leur faire confiance.

Les sites adultères respectent la vie privée

L’avantage lorsque l’on a recours aux sites de rencontre extraconjugale pour faire des rencontres adultères avec cam, c’est que l’on n’a pas à craindre pour le respect de votre anonymat et de votre vie privée. En effet, ces sites font tout leur possible pour offrir aux inscrit un espace coquin sécurisé, où les profils sont vérifiés de sorte de ne laisser aucune chance aux potentiels escrocs ou détectives qui aimeraient s’y frayer un chemin. La connexion est sécurisée et aucune information personnelle n’est révélée. De même, le paiement n’apparaîtra pas sur votre compte comme celui fait pour un site adultère, mais comme une dépense standard faite pour une société au nom insoupçonnable. Votre partenaire ne se doutera donc de rien et vous pourrez vous adonner à ces rencontres cam sans vous poser de questions. Les seules précautions à prendre ont trait à votre environnement immédiat lors de ces rencontres : dans quelle pièce se trouve l’ordinateur ? Comment éviter de se faire attraper en pleine session cam ? Quel raccourci clavier peut permettre de se déconnecter rapidement ? Réfléchissez bien à tout cela avant de vous lancer et vous devriez éviter toute mauvaise surprise.

Le virtuel mieux que le réel pour l’adultère ?

Quand certains estiment que rien ne vaut une rencontre réelle, avec des ébats qui ont lieu dans un lit (ou ailleurs, selon les envies!), d’autres considèrent avec raison que le virtuel peut apporter une dimension supplémentaire qui augmente le plaisir. En effet, la force de l’imaginaire est alors décuplée et permet aux utilisateurs de se nourrir mutuellement de fantasmes qu’ils n’oseraient peut-être pas partager dans le cadre de rencontres réelles. Les rencontres cam ont l’avantage de permettre à n’importe quel mec ou n’importe quelle fille de se sentir à l’aise, dans le confort de son canapé, de son lit ou de son bureau, et de dialoguer avec d’autres personnes coquines sans craindre d’être rejeté ou de se sentir mal en déphasage complet avec l’autre. Beaucoup plus simple que de chercher des partenaires infidèles dans un bar ou en boîte, les sites de rencontre extraconjugale avec cam maximisent les possibilités de réussite et de plaisir. Le virtuel peut donc s’avérer particulièrement excitant et adapté aux rencontres cam adultères.

Quels sont les avantages des sites de chat avec webcam ?

Quels sont les avantages des sites de chat avec webcam ?

Pour passer du bon temps sur le web, il existe bien entendu les sites pornos qui permettent de regarder des vidéos, mais pas que ! En effet, depuis quelques temps, les sites de chat avec cam sont de plus en plus appréciés par les internautes, qui voient là l’occasion de prendre du bon temps de manière plus interactive.

sites chat webcamUtiliser les sites de chat avec webcam, une bonne idee ?

Qu’est-ce qu’un bon site de chat avec webcam ?

Les chats avec webcam permettent aux inscrits de faire connaissance en discutant mais aussi en se voyant. C’est un peu la version moderne des messages privés dans lesquels on pouvait s’envoyer des photos et échanger sur divers sujets, mais avec un temps de latence entre les réponses. Cette fois, on peut tout faire en même temps, et c’est d’autant plus jouissif ! Un bon site de chat avec webcam est un site où la navigation est particulièrement fluide et où les conversations peuvent être tenues sans lag. Ces sites permettent de faire connaissance avec des membres qui recherchent de nouvelles amitiés, des rencontres d’un soir ou l’amour. Vous avez donc le choix et pouvez vous y inscrire en vous disant que vous verrez bien ce qui se passera au fil du temps. Les meilleurs sites de chat ne sont pas forcément payants, tout dépend en fait de ce que vous recherchez. Si vous êtes en quête de nouvelles amitiés, un site gratuit peut tout à fait faire l’affaire, si tant est que vous respectiez quelques règles élémentaires de sécurité (sur le net, ne faites jamais trop confiance à qui que ce soit, c’est la première règle). Ceux qui recherchent l’amour ou des rencontres plus sexy feraient par contre bien mieux de s’inscrire sur des sites payants, où la sécurité et la confidentialité sont plus importantes.

Les avantages des sites de chat avec webcam

Ces sites de sexcam offrent de nombreux avantages, à commencer par la possibilité de dialoguer avec des milliers de personnes à travers la France entière, de Paris à Aix-en-Provence en passant par des coins plus reculés. Les internautes en ligne sur ces sites ont simplement envie de discuter et de passer du bon temps, tout en exhibant – éventuellement – leurs atouts face à la webcam. C’est donc un très bon moyen de se chauffer mutuellement et de « sexter » ou de parler au micro pour mieux transformer ces moments en véritables instants torrides. Lieux de rencontre sécurisés pour adultes, les sites de chat avec webcam offrent tout un tas de services destinés à améliorer la communication et à faciliter la création de rapports complices entre les utilisateurs. En outre, ils rassemblent en général une communauté importante, ce qui permet de rencontrer un maximum de personnes au sein du même espace. Certains sites font même en sorte de réunir les utilisateurs en fonction de leurs centres d’intérêt, de ce fait les affinités se créent presque toutes seules.

Notre top 3 des meilleurs sites de chat avec webcam

xCams

Considéré comme l’un des meilleurs de son domaine, xCams est un site de chat qui permet à de nombreux coquins de discuter tout en se voyant. Les profils sont multiples et variés, ce qui laisse le choix pour trouver des interlocuteurs à la hauteur de ses attentes. Très facile d’utilisation, il y a peu de lag lors des conversations ce qui incite à se connecter régulièrement pour profiter comme il se doit de ces services.

Chatroulette

Vous avez sans doute déjà entendu parler de Chatroulette, site de chat avec webcam parmi les plus connus et les plus populaires ? Peut-être par le biais de vidéos marrantes qui circulent sur le net ? Il s’agit en effet de l’un des sites de cams les plus fréquentés de par le monde, ce qui s’explique notamment par le buzz qu’il est parvenu à créer en permettant à diverses personnes d’échanger et de se mettre en scène dans des situations cocasses. Vous tomberez sans doute sur de très nombreux mecs qui s’exhibent ou sur des gamins qui s’amusent, mais certaines filles sexy traînent aussi sur ce site, ce qui rend la recherche d’autant plus excitante. Entre quelques fous rires et quelques moments torrides, que demander de plus ?

Chat-sur-webcam.com

Moins connu que les précédents, Chat Sur Webcam est la dernière découverte de nos experts en rencontres, qui y ont rapidement trouvé leur compte. Ce site permet de discuter avec des personnes en quête d’amours ou d’amitiés. Et il offre de nombreux atouts qui s’avèrent on ne peut plus utiles dans un tel cadre. A tester, donc.

Comment choisir un bon sites de rencontre cougar?

Comment choisir un bon sites de rencontre cougar?

bons sites cougarsTrouver le bon site de rencontre cougar

Choisir le site de rencontre idéal semble parfois relever du chemin de croix. Comment en effet distinguer les bons sites des mauvais ? Voici quelques conseils qui vous permettront de faire le bon choix dès le début de votre recherche de plans cougars.

Sites de rencontre : les choisir gratuits ou payants ?

Je conseille toujours de choisir des sites de rencontre payants, et ce pour plusieurs raisons : tout d’abord, le fait de faire payer ce service est un sacré bon moyen de barrer la route aux escrocs, qui n’ont guère envie de dépenser un seul centime pour commettre leurs méfaits. De plus, ces gens-là savent qu’ils auront bien plus de mal à parvenir à leurs fins sur les sites payants, qui effectuent des vérifications plus fréquentes et plus poussées concernant l’authenticité des profils. Les administrateurs des sites payants sont en effet à l’affût de tout signe suspect et n’hésitent pas à vérifier la concordance des données bancaires avec les informations renseignées pour valider l’identité des membres. Ceci est donc une assurance de sécurité qui a son importance et permet de garantir une expérience des plus agréables aux nombreux utilisateurs qui choisissent de faire confiance à la plateforme.

Les sites gratuits sont eux bien moins regardants sur l’authenticité des profils. Il n’est donc pas rare de tomber sur des annonces qui semblent avoir été rédigées par des petits rigolos ou par des professionnelles du sexe en quête active de nouveaux clients. Les photos donnent souvent moins envie, les descriptions sont brèves et bourrées de clichés (ainsi que de fautes d’orthographe particulièrement grossières…). Par conséquent, je vous déconseille fortement de vous aventurer sur les sites de rencontre gratuits, car ce n’est à mon avis pas là que vous ferez les rencontres les plus excitantes et les plus épanouissantes. En effet, méfiance et séduction ne font pas bon ménage !

Les caractéristique d’un bon site de rencontre pour cougars

Les sites de rencontre pour cougars sont multiples, aussi outre le fait de privilégier les plateformes payantes, je vous conseille de consulter les forums et les sites d’avis comme Guide-Rencontre-Cougar.fr pour vous faire une idée de ce que vaut un site en particulier. D’après moi, un bon site de rencontre cougars doit posséder au moins 3 caractéristiques essentielles :

Le respect de l’anonymat de ses membres

Un site efficace et de confiance est un site qui permet à ses membres de conserver leur anonymat sans avoir à se battre. Oubliez donc les plateformes qui exposent les profils de leurs membres dès la première page, histoire d’inciter les nouveaux venus à s’inscrire eux aussi. De même, sur le net, les choses mettent peu de temps à se savoir, aussi en effectuant une petite recherche vous connaîtrez vite le nom des plateformes qui revendent les information des utilisateurs. Il s’agit le plus souvent des emails, mais il peut également s’agir d’informations plus confidentielles, comme le nom, le prénom, la ville, etc… Alors n’oubliez pas : méfiance est mère de sûreté !

Une forte fréquentation et un ratio hommes/femmes équilibré

Il va sans dire que les bons sites de rencontres matures comme Cougars-Avenue sont très prisés, aussi vous trouverez forcément plusieurs milliers de membres sur les plateformes les plus populaires. Toutefois, intéressez-vous également à la politique concernant le ratio hommes/femmes : certains sites suspendent en effet les inscriptions d’hommes lorsque ces derniers sont trop nombreux sur la plateforme, ceci afin de ne pas compromettre les chances de réussite de chacun dans sa recherche de plans cougars. Autre raison de choisir un site très fréquenté : la multiplicité des profils vous permettra de faire votre choix plus facilement. Vous trouverez ainsi des annonces près de chez vous, et ce que vous soyez de Paris, de Marseille, de Nantes ou de n’importe où ailleurs en France. Vous aurez en effet plus de chances de trouver votre bonheur parmi les annonces mises en ligne.

Un service client digne de ce nom

Les meilleurs sites ne ménagent pas leurs efforts pour fournir un service de grande qualité aux utilisateurs. Par conséquent, optez pour un site dont le service client est réputé pour être aux petits soins auprès de ses membres. Vous pouvez par exemple tester des sites comme Cougars-Avenue ou SoCougars, connus pour intervenir rapidement lorsqu’un problème leur est signalé. De la sorte, vous serez assuré de bénéficier d’une prestation efficace et garantie sans prise de tête.

Astuces pour draguer une fille en pleine journée

Astuces pour draguer une fille en pleine journée

Pour certains mecs, la drague en journée offre plus de succès. C’est assez insolite et inhabituel, car pour la plupart des hommes, c’est la nuit qui est plus propice pour draguer. Bars, cafés, boites de nuit sont leurs terrains de chasses favoris. De plus, en draguant la nuit, si on a du succès, on peut conclure par une nuit torride. Pourtant, il existe de très bonnes raisons de tenter de séduire les filles en journée. Après tout, lorsqu’on veut trouver l’amour, n’est-ce pas mieux d’être capable de bien voire la jolie demoiselle ?

Astuces pour draguer une fille
Astuces pour draguer une fille

Les filles sont plus relax en journée

En effet, la nuit, il n’est pas rare qu’elles se fassent aborder toutes les 10 minutes. A force, elles finissent par s’énerver et envoyer balader tous les prétendants. De plus, elles peuvent être fatiguées après une journée de travail. Souhaitant juste se détendre, il n’est pas évident qu’elles aient envie de discuter avec des mecs de choses intimes. La journée peut être plus propice pour aborder de jolies femmes, d’autant plus que rien ne s’y oppose. Bien évidemment, la journée n’est pas un moment de rassemblement social ludique comme dans les bars et boites de nuit. Mais, vous n’êtes pas obligés de vous limiter à ces espaces pour draguer. Les jolies filles sont partout en ville de Nantes. La plupart aiment se faire draguer, quel que soit le moment du jour. Il faut juste avoir le courage de tenter votre chance.

Ma technique à moi

Personnellement ce que j’aime bien faire, c’est les trouver sur les sites de rencontre. Car elles sont plus vulnérables. C’est ma technique préférée. Pourquoi me direz-vous? Tout simplement parce que lorsqu’une femme ou un homme s’inscrit sur un site de rencontre, cela indique clairement leurs intentions…. leurs intentions de trouver une relaiton sérieuse… ou peut-être même un plan cul d’un soir seulement.

Mais quel site devriez-vous utiliser? Je vous recommande d’essayer l’un de ces sites de rencontre comparés ici! C’est simple et gratuit ! Plusieurs conseils, trucs et astuces sont disponibles sur ce blogue. Si vous avez une meilleure méthode à me suggérer, partagez-la 🙂 !

Le rejet n’est pas aussi fort

Contrairement à ce qu’on pense, quand une femme rejette vos avances en journée, elle le fait de manière correcte, sans chercher à vous humilier. Soit elle est intéressée et elle accepte de discuter plus avec vous. Soit elle ne l’est pas. Mais, elle ne s’enfuira jamais en courant, ni en criant au secours. Elle vous dira poliment et calmement qu’elle n’est pas intéressée pour le moment. Bien sur, un râteau fait toujours un peu mal à notre ego de mâle, mais sans plus. Ne vous en faites pas et tentez votre chance avec d’autres jolies filles.

Autrement dit, vos techniques de séduction, même si elles ne fonctionnent pas, vous pouvez tout de même avoir une chance. Petite, mais au moins une chance.

La journée est votre amie

En effet, les codes sociaux acceptent qu’il faut draguer la nuit. Si vous osez le faire en journée, que dira t-on de vous ? Eh bien, que vous êtes audacieux, que vous avez du courage. Que vous avez confiance en vous. Trouver l’amour n’a jamais été simple. Or, c’est exactement ce qu’il vous faut pour séduire les femmes. De la confiance beaucoup plus que de la techique. Ou tout au moins, que les femmes vous considèrent comme quelqu’un qui a pleinement confiance en lui-même. Faire les choses pas comme les autres, seuls les hommes confiants font. En draguant aux moments où on s’y attend le moins, vous montrez que vous avez fait le plein de confiance. Surtout que vous êtes sobres, montrant ainsi que vous n’avez pas besoin de boire pour oser aborder les filles. Cela va plaire aux femmes.

Sincerement, si votre objectif principale est d’avoir un plan cul, ça peut prendre du temps. Ayez de la patience. La première étape c’est de draguer et ensuite, beaucoup plus tard, vous serez capable de l’avoir dans votre lit pour un plan cul.

Pas beaucoup de compétition en journée

Le soir, tous les mecs cherchent à draguer les femmes. Vous avez donc fort à faire pour trouver votre partenaire amoureux, la compétition est très rude et sans pitié. Pourquoi vous fatiguer autant alors que dans la journée, vous êtes tout seul sur l’aire de jeu. Aucune compétition, aucun concurrent à l’horizon ou presque. Les autres hommes draguent rarement les femmes en journée. Vous allez donc profiter de cette faille pour choper toutes les jolies filles de la ville de Bordeaux. De plus, vous les aurez par surprise. En effet, dès la tombée de la nuit, les femmes s’attendent à être draguées à tous les coins de rue. Elles se préparent, mentalement, à être abordées et se tiennent prêtes à apporter la bonne réplique. Dans la journée, elles ne sont pas sur leurs gardes. Lorsque vous les abordez en journée, vous les prenez par surprise. Elles trouveront difficilement les arguments pour repousser vos avances. Vous les convaincrez bien plus facilement et arriverez à être intimes bien plus vite qu’en soirée. Vous avez toutes les chances de lui plaire.

Je suis tombé en amour avec une cam girl

Je suis tombé en amour avec une cam girl

cam girl

Comment ne pas succomber aux charmes des cam girls ?

Les cam girls sont des femmes un peu à part… Belles, sexy, ouvertes, elles n’ont pas peur de laisser libre cours à leurs envies et leurs fantasmes, de telle sorte qu’il est particulièrement agréable de passer du temps en leur compagnie, même par écrans interposés. Ce n’est donc pas étonnant que des mecs tombent amoureux de filles de ce type. Voici l’histoire de Jordan, tombé en amour avec une cam girl populaire. Jordan est aussi l’auteur de ce billet: Pourquoi chatter avec une cam girl.

La découverte des cam girls

Je me suis inscrit sur LiveJasmin, un site de tchat avec webcam très connu, pour rencontrer des cam girls et profiter des images sans me prendre la tête ou m’engager dans une relation sérieuse. Comme je m’ennuyais pas mal et que je ne parvenais pas à faire de rencontres sexe dans ma ville, j’ai donc opté pour cette solution qui m’a permis de trouver des cam girls en France. Assez rapidement, j’ai flashé sur l’une des filles correspondant à mes critères, une magnifique brune aux formes avantageuses et aux fantasmes assumés. Après avoir obtenu son autorisation pour passer en salon privé, j’ai commencé à la découvrir en lui posant des questions sur ses goûts, sur sa vie, etc. J’ai ainsi appris qu’elle faisait cela pour payer ses études en économie et se destinait à une activité très différente de celle qu’elle exerçait sur le site, puisqu’elle espérait devenir comptable. Nos échanges sont devenus de plus en plus intimes, si bien qu’à un moment elle s’est enquise de mes sentiments, m’avertissant : « attention, ne tombe pas amoureux, notre relation restera celle d’une cam girl et d’un spectateur ». J’avais beau le savoir, je n’ai pas pu m’empêcher de développer des sentiments pour elle. Comment aurais-je pu faire autrement ? Elle était belle, intelligente, gentille, sexy, pleine de charme et de gouaille… Bref, je suis effectivement tombé amoureux d’elle. Je ne lui ai pas dit, car je craignais que cela ne mette à mal la relation que j’étais parvenu à développer avec elle. Néanmoins, je me connectais régulièrement pour la regarder et passer du temps avec elle en privé.

cam girls

Gare à ne pas tomber amoureux d’une cam girl !

L’histoire d’un amour impossible

Au bout d’un certain temps, j’ai commencé à trouver la situation frustrante : après tout, j’avais le sentiment d’avoir trouvé la femme parfaite, celle qui pourrait me convenir et avec qui je pourrais vivre une belle histoire, alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Je sais bien que les sites interdisent ce genre de relation, mais je voulais vraiment savoir si cela pourrait marcher. Je lui ai donc fait part de ce que je ressentais, et après m’avoir expliqué qu’elle n’éprouvait pas du tout le même type de sentiment, elle m’a indiqué que, si je ne parvenais pas à me défaire des miens, il lui faudrait couper court à nos échanges. J’ai répondu que je comprenais et que je saurais me faire une raison. Je le croyais sincèrement, au moment où je lui ai dit cela. Mais la réalité est bien plus complexe, et mes sentiments n’ont pas diminué.Cet amour m’a poussé à payer des sommes assez élevées pour avoir accès régulièrement à ses vidéos. Une fois, j’ai même insisté pour payer une partie de la nuit afin de la regarder dormir. J’ai fait passer cela pour un fantasme, mais la vérité était que je voulais juste pouvoir la regarder pendant des heures. Aujourd’hui, je me rends bien compte que cela avait quelque chose de malsain, c’est pourquoi je lui suis reconnaissant d’avoir mis fin à ces échanges. J’ai en effet tenu à être honnête avec cette fille, pour laquelle je nourrissais de vrais sentiments d’amour. Je lui ai avoué que ces sentiments ne se taisaient pas et devenaient même de plus en plus forts. Cette révélation l’a décidée à couper contact avec moi, non sans me souhaiter tout le meilleur pour la suite. Selon elle, continuer à discuter et à se voir aurait fini par devenir malsain dans ces conditions, ce que je veux bien croire avec le recul. Cela a été douloureux au départ, car j’étais devenu quelque peu accro à ces échanges, mais je me suis rapidement aperçu que c’était effectivement la meilleure décision à prendre de sa part.

Happn ne pourra jamais être autant efficace que DeviensLibertin.com

Happn ne pourra jamais être autant efficace que DeviensLibertin.com

happn deviens libertin

Comparaison de Happn et DeviensLibertin

La nouvelle appli sensation se nomme Happn, et elle vous promet de retrouver les personnes croisées dans la rue, au boulot, à la terrasse d’un café ou encore en soirée. Si celles-ci vous ont plu et sont inscrites sur l’appli (ça fait beaucoup de si, mais soit !), alors vous pouvez tenter votre chance et ne rien regretter. Mais Happn est-il si efficace que cela ? Comparaison avec DeviensLibertin.com.

Croiser quelqu’un… puis retrouver cette personne : la promesse d’Happn

L’application Happn rassemble des membres vivant à proximité les uns des autres, qui s’inscrivent dans l’espoir de retrouver des personnes qu’ils ont croisées à un moment de la journée mais n’ont pas forcément eu le temps ou le courage d’aborder. C’est donc l’appli de la deuxième chance, celle qui offre une nouvelle opportunité aux utilisateurs de draguer et de conclure. La promesse semble belle, mais l’appli est-elle vraiment efficace ? Pour en avoir le coeur net, j’ai testé le service pendant un mois. En me baladant dans les rues de Reims, la ville dans laquelle je travaille et réside, j’ai pu constater que je croisais en effet régulièrement des filles qui me plaisaient mais que je n’osais pas aborder. J’ai donc tâché de les retrouver par la suite, en passant par Happn. Rares sont celles qui m’avaient vraiment tapé dans l’oeil et que j’ai pu retrouver par ce biais. Selon moi, l’appli ne permet donc pas vraiment de retrouver les personnes les plus séduisantes croisées dans la rue. Dans un tel cas, mieux vaut prendre son courage à deux mains et adresser directement la parole aux personnes convoitées ! J’ai donc été quelque peu déçu par cette appli, même si je dois tout de même reconnaître que j’ai eu l’opportunité de retrouver quelques personnes croisées un peu plus tôt dans la journée. Malheureusement, les retrouver ne garantit pas que l’on sera ensuite en mesure de les séduire. On peut toujours tâcher de les charmer, ce qui leur permettra de recevoir une notification et de remarquer notre présence, néanmoins j’ai constaté que rares étaient celles qui répondaient favorablement. Peut-être sont-elles harcelées à toute heure du jour et de la nuit par des mecs qui souhaitent également faire leur connaissance ? Quoi qu’il en soit, la concurrence semble rude sur cette appli, ou alors les personnes s’y inscrivent plus par curiosité que par réel désir de faire des rencontres.

DeviensLibertin, une valeur sûre

Pour les rencontres coquines, Happn n’est sans doute pas l’appli qu’il vous faut pour concrétiser rapidement. Mieux vaut alors se tourner vers des sites qui ont fait leurs preuves, à commencer par DeviensLibertin, une plateforme dédiée aux rendez-vous coquins entre personnes adeptes de l’échangisme, du candaulisme, du mélangisme ou encore du voyeurisme. Ce site, classé #4 par Sites-Echangistes.fr, se présente comme un site de rencontre classique, c’est-à-dire qu’il faut s’inscrire pour avoir accès à de nombreux profils dans toute la France. L’inscription se fait facilement et rapidement, et chacun a ensuite l’occasion de trouver son bonheur parmi les annonces mises en ligne par les autres utilisateurs. Inutile de passer dix mille ans à arpenter les pages du site, les annonces intéressantes s’offrent à vous en quelques clics. Il est ainsi très aisé d’entrer en contact avec des partenaires libertins potentiels. La différence principale avec Happn, c’est la facilité avec laquelle la communication se met en place sur DeviensLibertin. On peut facilement dialoguer avec de très nombreuses personnes, et surtout, obtenir des réponses à ses messages ! De ce point de vue, j’ai trouvé l’expérience bien plus agréable sur ce site que sur l’appli précédemment citée. Selon moi, DeviensLibertin est donc plus efficace que Happn, qui est à la traîne par rapport à ce site. Pour des rendez-vous excitants rapides à organiser, la plateforme libertine est donc à privilégier. En outre, elle est sécurisée, ce qui permet d’effectuer une recherche de plans libertins sereinement. Pour moi, le choix est donc simple : DeviensLibertin devance largement Happn pour trouver des personnes avec lesquelles passer un bon moment près de chez soi, et ce, qu’on les ait déjà croisées ou non !

Conseil pour bien rédiger vos annonces pour adulte

Conseil pour bien rédiger vos annonces pour adulte



Ce qu’il faut retenir quand on rédige une annonce pour adulte

creatif

Comment être créatif

Si vous avez enfin décidé de franchir le cap et de vous inscrire sur un site de rencontre pour adultes, ou si vous n’avez jamais eu beaucoup de succès avec votre compte jusqu’ici, je vous conseille vivement de lire cet article qui vous donnera certainement quelques idées et conseils appropriés qui vous aiderons à augmenter le nombre de vos plans culs.

Soyez créatif

A Genève, comme partout dans le monde, les femmes sont sur des sites de rencontres pour trouver des hommes forts et confiants. Mais ce n’est pas tout le monde qui est beau et musclé, donc pas d’inquiétude, il suffit de savoir se vendre pour pouvoir conclure avec une femme. C’est pour cela que dans une annonce pour adulte, la clef du succès, c’est une bonne dose de créativité et de fantaisie qui saura faire fantasmer le sexe opposé. Il faut donc savoir trouver les mots qu’il faut, prendre des photos stylées et toujours assurer une bonne présentation lors des tchats avec cam.

Prenez exemple sur des célébrités

Pour de meilleures chances de réussite, je vous conseille aussi de prendre exemple sur des personnalités que vous appréciez et qui ont la côte. Cette stratégie pourrait améliorer grandement votre confiance personnelle donc vos chances de succès. En reprenant le style vestimentaire ou la coupe d’un acteur ou d’un chanteur célèbre, dans le bon sens, vous serez encore plus irrésistible auprès des femmes, en effet, c’est difficile de résister à un Chuck Bass ou un Léonardo Dicaprio.

Pourquoi faire une annonce pour adulte?

Il est bon de savoir que les femmes qui sont sur un site de rencontre sont pour la plupart, soit en recherche d’aventure d’une nuit avec un bel apollon, soit en quête d’une relation sérieuse. On a créé les annonces pour adulte afin d’attiser leur curiosité, c’est pour cela qu’il est important de bien le rédiger, quitte à inventer quelques intérêts que vous allez mentionner dans votre description, afin de mettre toutes les chances de votre côté.

annonce_adulte

Le besoin d’une annonce pour des site web adulte

3 exemples efficaces à mentionner dans votre description

Premièrement, je pense que ce qui fonctionnera le mieux pour charmer une belle internaute, c’est de jouer la carte du sport : dites dans votre annonce que vous aimez faire du sport régulièrement, comme la natation, le basket-ball, le foot-ball, ou encore mieux, la musculation en salle.Ensuite, dévoilez votre côté artistique et sentimental, montrez lui que vous avez un cœur : par exemple vous direz que vous jouez régulièrement d’un instrument de musique, comme la guitare ou le piano. Les femmes aiment les hommes qui montrent de la sensibilité.Enfin, mais la liste n’est pas exhaustive, montrez lui que vous vous souciez de l’avenir du monde : dites par exemple que vous aimez vous dédier autant que possible à faire des œuvres caritatives et de charité et que vous appartenez à plusieurs groupes de donateurs dans le monde.

Bien choisir sa photo

Il existe à Genève plusieurs faux profils qui ont de mauvais desseins, comme soutirer de l’argent aux membres ou faire des agressions sexuelles. Pour y arriver, ils utilisent des photos aguichantes et sensuelles. Pour vos photos, évitez donc d’être trop dénudé, au risque de passer pour un pervers sexuel ou d’être victime de ces arnaqueurs. Restez classe et posé, tout en étant vous-même, esquissez un sourire et soyez décontractés, bref restez naturel.

3 exemples de profils qui ont la côte: 1) joué sur la jeunesse et la virilité

Pour vous permettre de réussir votre coup encore plus aisément, je vous ai préparé 3 exemples des profils les plus intéressants.Salut ! Je m’appelle Eric, j’ai 22 ans, je suis célibataire et j’habite dans le Jura. Sportif et dynamique, je fréquente les salles de sport 3 à 4 fois par semaine. Dans la vie, j’aime piloter de belles voitures, sortir avec des amis et faire la fête. Je recherche une femme qui a le goût du risque comme moi et qui sait s’éclater.

2) faire appel à son expérience et à son statut social stable

Bonjour ! Je m’appelle Franck, j’ai 40 ans et je suis le PDG d’une entreprise en bâtiment dans le nord de la France. Je suis resté célibataire à cause de mon travail qui prend presque tout mon temps, je n’ai donc pas la possibilité de trouver une femme dans la vraie vie. Passionné par les fleurs et la nature en générale, j’aime faire des dons à des organismes internationaux pour préserver la stabilité du monde. Je cherche une femme qui saurait partager mon point de vue et qui sache s’occuper de moi.

3) privilégié sa différence culturelle et sa largesse d’esprit

Coucou ! Moi c’est Jerry, je suis métisse canadien et j’ai 25 ans. Mon père est Suisse et ma mère canadienne. Très ouvert et avec beaucoup de connaissances sur divers domaines, j’aime voyager. Je n’exige qu’une chose chez une femme, c’est la simplicité et peut être aussi l’humour.

Les principaux dangers liés à la rencontre d’inconnues sur des sites coquins

Les principaux dangers liés à la rencontre d’inconnues sur des sites coquins

danger sites coquins

Si vous êtes en couple 

Si vous êtes en couple et rencontrez une Française coquine pour la première fois dans un lieu public, faites en sorte d’éviter tout risque de croiser un ami, un parent, ou quiconque connaissant votre compagne. Être démasqué en pleine tromperie est en effet le principal danger induit par ce type de rencontres coquines. C’est pourquoi dans notre guide, nous vous conseillons de cibler des femmes dans la même situation que vous, c’est-à-dire mariées ou en couple. Ainsi, vous saurez directement à quoi vous en tenir et chaque partie partagera les mêmes enjeux.

Vous pouvez également tomber dans le piège de l’attachement. Vous risquez alors non seulement de faire face à un refus dans le cas où votre partenaire coquine ne partage pas vos sentiments, mais aussi de vous retrouver seul si votre compagne ressent votre éloignement vis-à-vis d’elle. Nos conseils pour éviter de tomber amoureux de son plan coquin vous aideront à ne pas céder à ce travers.

Si vous êtes célibataire

Les célibataires ont des avantages considérables par rapport aux personnes en couple lors de rencontres coquines. Ils n’ont pas besoin de se cacher et peuvent éventuellement tomber amoureux sans que cela ne soit trop dommageable. Néanmoins, ce sont des cibles privilégiées pour les arnaqueurs en tous genres. De la même manière que pour les arnaques liées aux rencontres amoureuses, les escrocs des sites coquins font en sorte de créer un attachement entre vous et une femme fictive qui vous demandera par la suite de lui rendre service financièrement pour mieux pouvoir vous rencontrer. C’est bien sûr à éviter à tout prix ! Que vous viviez en Bretagne, en Picardie ou en Haute-Saône, vous serez immanquablement contactés au moins une fois par des personnes mal intentionnées. Le principal risque est donc de perdre du temps et de l’argent.

En règle générale

Il faut également se méfier des partenaires coquines qui s’attachent trop à vous. Que vous soyez en couple ou célibataire, il peut arriver que des femmes coquines vous trouvent suffisamment à leur goût pour envisager d’aller plus loin qu’un simple plan cul. Montrez-vous clair dès le départ, quitte à changer d’adresse mail et de profil si cela tourne au harcèlement. Cela ne risque cependant pas de se produire souvent, car les sites coquins sont destinés à un public de femmes chaudes qui ne désirent pour la plupart rien d’autre que de s’envoyer en l’air.

Notre guide a pour but de vous fournir toutes les clés pour que votre expérience sur les sites coquins soit la plus agréable possible. Ces rencontres ne sont pas sans danger, mais grâce à nos conseils vous saurez éviter tout risque de vous retrouver piégé dans une situation qui ne vous convient pas et ne vous satisfait pas sexuellement.